29 octobre 2011

Taiwan-lounge ma radio de Taiwan !!!

Il y avait longtemps que cela me trottait dans la tête, j’avais pas mal de musique de style « lounge » dans mon ordinateur, qu’il était dommage de ne pas en faire profiter les autres. Et puis je dois vous avouez que lorsque je suis devant mon ordinateur j’adore écouter de la musique en fond sonore, j’avais trouvé des radios sur Internet qui diffusent de la musique non-stop sans bla bla ce qui me va très bien.
J’ai trouvé il n’y a pas très longtemps un site « Radionomy » qui proposait gratuitement de monter sa propre radio sur Internet et d’arriver au bout de 3 mois à avoir un certain nombre d’heures d’écoute…..
Je me suis lâché depuis mardi 26 octobre après avoir étudier le fonctionnement de leur logiciel, uploader mes morceaux de musique sur leur serveur, organisé des bacs de musique, des clocks, des playlists…. 2 bons jours à se casser la tête.
Et voilà vous pouvez m’écouter 24 heures sur 24 ici : http://www.radionomy.com/fr/radio/taiwan-lounge en musique non-stop.

Bon maintenant il me faut des auditeurs…. Je peux compter sur vous ??

Déjà lorsque vous ouvrez mon blog vous pouvez entendre automatiquement ma radio, mon player se met en marche automatiquement.







Retrouvez le site web de la radio www.taiwan-lounge.com


Free Page Rank Tool

16 octobre 2011

La Journée sans pantalon à Taïwan !!

Récemment, à Taiwan (Taipei) une marque de sport a décidé de se faire connaître en organisant un évènement assez original et sexy: La Journée sans pantalon.

Voici la vidéo



L’opération de Street marketing »No Pants Day » a suscité un vif intérêt de la part des médias et de la population. Dans les rues de la ville et dans un centre commercial, on pouvait admirer un groupe de jeunes filles qui portaient des vestes et des écharpes, mais étaient en petite culotte.






Provoc, sexy, buzz assuré… un opération qui a fait connaitre la marque… ah ben non car on n’arrive pas à savoir quelle marque se cache derrière cette opération de Street Marketing.

Source Blog Marketing Chine


Free Page Rank Tool


02 octobre 2011

Un distributeur automatique indiscret !!

L’Institut de l’industrie informatique (III) a dévoilé l'année dernière un distributeur automatique équipé de caméras et autres détecteurs qui permettront à la société l’exploitant de recueillir des renseignements sur le comportement des utilisateurs.
Cette machine « intelligente » peut par exemple distinguer l’âge approximatif et le sexe de la personne qui se poste devant elle, et même se connecter avec les appareils électroniques que celle-ci a dans son sac ou la poche de sa veste.
Les données recueillies sont envoyées par connexion Internet pour analyse à la société de distribution, ce qui permet au bout du compte de déterminer des profils types et de proposer par exemple un choix affiné, selon certains critères, de chansons, livres électroniques ou films à télécharger, de boissons ou snacks, ou encore de produits cosmétiques. Qui plus est, la machine sait si vous disposez de suffisamment d’argent dans votre porte-monnaie électronique pour payer…
L’objectif à long terme pour III est de concevoir des espaces commerciaux totalement automatiques dans lesquels il n’y aura plus de caissiers ni de vendeurs.
Le distributeur a été installé à titre expérimental en mars dernier, et contient une quarantaine de produits.
Souriez, vous êtes filmé !!

Pour les 100 ans de Taiwan !!





Free Page Rank Tool

Ratings and Recommendations by outbrain