15 septembre 2014

Guanziling (Taiwan) Hot Springs !!


Long-time favorite for Taiwanese girls

Guanziling (Kuanziling également orthographié) est un petit village situé dans les montagnes du centre de Taiwan, entre Chiayi parc national de Yushan à Tainan County.



Quel est si spécial au sujet de ces sources d'eau chaude?


C'est exactement ce que j'ai demandé à ma copine que nous roulions dans les montagnes sur la route de notre station. Nous avions déjà été à beaucoup d'autres sources d'eau chaude autour de l'île, mais cette fois j'ai pu dire qu'elle était très heureux de se baigner dans Guanziling.

Elle m'a expliqué: "Les ressorts sont très différent là-bas La ville est construite sur un dépôt d'argile riche en minéraux et l'eau est comme de la boue C'est.. très bon pour la peau - comme un cosmétique naturel Il ya seulement deux autres endroits dans le! monde qui ont ce genre de ressorts -. Sicile et au Japon "

Alors que nous allions avoir un bain de boue réelle ...! Maintenantje est celui qui a été s'énerver. Je ne pouvais pas attendre pour arriver à cet endroit. J'avais toutes ces images de moi natation et la plongée dans la boue épaisse.

Combien j'ai été déçu quand j'ai vu que la seule chose qui ressemble à de la boue était la couleur. Il était sûrement gris, mais l'aspect épaisseur n'était pas comme ce que j'avais imaginé.Il a été de 100% d'eau liquide! Pas de la boue.


Guanziling sources d'eau chaude


Certaines stations de Guanziling ne sont grands bassins remplis de boue mélangée avec des extraits de pommes, thé ou végétale. Vous pouvez couvrir votre visage ou tout le corps avec le mélange et ensuite aller dans les piscines après avoir laissé votre peau à absorber les trucs de magie.


Ma station préférée est roi Garden Villa (Jingda Dujia Zhuangyuan). Leurs piscines publiques (plus de 15 d'entre eux) sont les meilleurs dans la région et ils ont aussi une grande piscine à l'extérieur d'où vous pourrez profiter de superbes vues sur les montagnes environnantes. (Adulte / enfant NT $ 450/200)


Que faire si je n'aime pas sources d'eau chaude?

Guanziling est réputée pour son eau thermale , mais ce n'est pas la seule chose que vous trouverez ici. La région abrite également quelques monastères intéressants, des sentiers pédestres et un étonnant naturel inhabituel appelé "Fire Water Cave". Quoi de plus? C'est dans les montagnes et le paysage est magnifique.

Cave Fire Water

Je vais commencer par un avertissement: Ne pas en faire tout le chemin jusqu'à ici pour ne voir que "cave" . Taïwanais vous dire que c'est un spectacle absolument incompréhensible et incroyable! Mon deuxième conseil est: ne soyez pas trop enthousiaste.
Tout d'abord, ce n'est même pas une grotte - c'est plus comme une cavité peu profonde dans une petite face rocheuse.Deuxièmement, le feu est juste une petite flamme.Troisièmement, l'endroit tout entier a la sensation d'un piège à touristes - en particulier le week-end.
Alors, quel est-il exactement? La légende dit que il ya longtemps, un dragon de feu et un tigre d'eau avait un différend, a combattu et a alors décidé de cohabiter ... Je suppose que, comme moi, vous ne serez pas en acheter et d'apprécier ce que la véritable explication: bulles de gaz naturel d'un étang d'eau et s'enflamme comme il frappe l'air.

Guanziling grotte feu de l'eau


La chose vraiment amusant à faire ici , cependant, c'est regarder les Taiwanais - les enfants et les grandes personnes - monstre droit comme ils voient la flamme sur l'eau.

Biyun Temple - rituels, les rites, les rituels


Guanziling de Biyun temple est l'un des meilleurs endroits sur l'île pour voir de vieux rites chinois .

J'ai vu des hommes se frapper sur la tête avec des haches, des gens qui font des danses étranges, tout en prononçant des sons incohérents ainsi qu'une diseuse de bonne aventure ivre de donner des conseils à une femme enceinte.

La chose la plus remarquable que j'aie vu était un calligraphe chinois écriture des caractères sur le visage d'un enfant, la tête, les bras et les mains tandis que sa mère le tenait et d'autres membres de la famille ont regardé.

J'ai demandé à quelques personnes autour de quoi il s'agissait et ils ont dit le gamin a pas de bons résultats à l'école et ce rituel se corriger tout cela.

La partie la plus intense était regard grave de la mère sur son visage. Je pourrais dire que c'était un moment important et qu'elle avait des attentes élevées. Le garçon a été totalement pétrifié. Il n'avait même pas remarqué que j'étais un pied loin de lui prendre des photos et filmer le grand événement.


Randonnée dans Guanziling

Il ya une couple de beaux sentiers de randonnée autour du village, mais ils sont généralement bondé de touristes le week-end et jours fériés.
Pour échapper à la foule, en direction sud sur la route 175, au nord ou au 172. Recherchez les petits chemins et les sentiers qui coupent dans les buissons. Beaucoup d'entre eux vous mènera loin dans les forêts de bambous, et je vous garantis que vous ne verrez pas tous les visiteurs.

Guanziling, taiwan

Nourriture

Vous y trouverez des tonnes de stands de nourriture qui servent des collations taïwanaises près de Cave Eau Feu et les deux principaux temples. Le tofu puant par la grotte est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Le support est facile à trouver - il suffit de suivre l'odeur ... et de chercher la plus longue gamme.
La rue principale du village est l'endroit où vous trouverez les grands restaurants chinois . Si vous décidez de manger à l'une des stations thermales modernes, s'attendre à payer au moins 50% de plus.
Siancaopu village, à 3 km à l'ouest sur ​​la route 172, est un bon endroit pour essayer la spécialité de la région - poulet rôti .

snacks taïwanais

Endormi

La plupart des spas et stations thermales offrent milieu de gamme à haut de gamme d'hébergement. Le seul hôtel J'ai séjourné dans était roi Garden Villa et j'ai été vraiment satisfait de tout là-bas. Ma chambre était très confortable et avait tous les équipements que vous attendez pour NT $ 7000/night.
Vous pouvez également passer une nuit dans Beihe , ce qui n'est pas trop loin.
Ou obtenir une chambre d'hôtel à Tainan , qui est la plus proche grande ville.

Comment vous y rendre

Je vous recommande fortement louer un scooter à Chiayi et de monter tout le chemin jusqu'à ici. Si vous avez votre propre moyen de transport, vous aurez la chance de voir plus de sites que si vous avez à marcher partout.
Si cette option n'est pas disponible pour vous, sachez que la Compagnie des Autobus de Chiayi a régulièrement des bus pour le village; NT 80 $, 1 heure.






cliquez ci-dessous pour écouter ma radio
click below to listen my radio
點擊下面聽我的電台

Free Page Rank Tool

Demandez le porte-clés Taiwan-Lounge Radio gratuitement !!

Ask your keyring Taiwan-Lounge Radio free !! 

台灣休息室收音機免費問你的鑰匙圈!


Contact me with your address

01 septembre 2014

Des Nounours dans les diplômes !!



Comme vous le savez, le monde chinois accorde beaucoup d’importance aux diplômes. C’est pourquoi, à Taiwan, la cérémonie de fin d’études est considérée très importante et les parents sont invités à y prendre part. Tous les diplômés sont vêtus de la robe universitaire et portent la toque sur la tête. Après la remise du diplôme, c’est la session photographique. Les diplômés prennent des photos avec leurs familles et leurs camarades dans les bâtiments qu’ils ont le plus souvent fréquentés sans oublier les espaces verts bien entendu.





Voici les nounours en robe universitaire attendant sagement les clients. Ils coûtent environ 50 dollars taïwanais, soit 1,2 euros, la pièce.
Comme les vrais diplômés, ils ont aussi le nœud papillon, le toque à ganses et même leur diplôme.
Celui-ci a l’air plus savant grâce à ses lunettes (également très à la mode puisqu’il s’agit de lunettes sans verre).


Source Radio Taiwan International (typhaineli)




cliquez ci-dessous pour écouter ma radio
click below to listen my radio
點擊下面聽我的電台

Free Page Rank Tool

Demandez le porte-clés Taiwan-Lounge Radio gratuitement !!

Ask your keyring Taiwan-Lounge Radio free !! 

台灣休息室收音機免費問你的鑰匙圈!


Contact me with your address

Ratings and Recommendations by outbrain