16 avril 2016

Taïwan : 1400 euros d'amende pour les parents si les enfants restent trop le nez sur leurs écrans !!

Les parents taiwanais pourraient payer très cher l'addiction de leur enfant.

ECRANS - Dorénavant, les parents taïwanais peuvent être passibles d'une amende pour avoir laissé trop longtemps leurs bambins devant un écran. Vendredi 23 janvier, l' assemblée taïwanaise a adopté un nouvel amendement de la Loi sur le bien-être des jeunes et des enfants afin d'empêcher les maladies mentales ou physiques liées à leur utilisation. Le gouvernement entend forcer les parents à contrôler le temps d'exposition de leurs petits.
D'après la chaîne ETtoday , l'amendement stipule que les enfant ne doivent pas dépasser une certaine durée jugée " raisonnable ", devant l'ordinateur , la tablette ou encore le téléphone portable . Dans le cas contraireleurs parents ou tuteurs légaux pourraient payer jusqu'à 1400 euros d'amende. Ils seront aussi tenus pour responsables des complications de santé de leur enfant, provoquées par l'abus d'écrans.

Manque de précisions

Le délais légal d'exposition n'est pas explicitement indiqué dans l'amendement. Lors de sa définition , le débat s'est enflammé à l'assemblée de Taïwan, selon le blog spécialisé dans les jeux vidéoKotaku . Cette précision aurait ensuite été mise de côté durant les négociations et pas précisée à ce jour.
Les experts de santé expliquent cependant qu'il est préférable que les enfants de moins de 2 ans n'utilisent pas d' appareils munis d'un écran. Ceux qui sont âgés de 3 à 18 ans devraient se contenter de sessions de 30 minutes maximum , en continu , faceà un écran.
Il n'empêche que cette révision ne plait pas à tout le monde . Toujours selon Kotaku, la nouvelle a été mal accueillie par la population taïwanaise. En tout cas, il est difficile d'envisager la manière dont l'amendement va être appliqué.


Taïwan victime des écrans

Comme le rappelle le Journal du Geek, la population taïwanaise souffre, à différents niveaux , des conséquences d'une trop grosse exposition à la technologie. Récemment,un joueur taiwanais de 32 ans, est même mort de fatigue après avoir joué pendant 72 heures non-stop , dans un cyber -café.
L'utilisation excessive des écrans entraîne des troubles du sommeil, de l' attention, de l' apprentissage et favorise l’obésité. Comme le rapporte le Time , trop de temps passé en ligne peut même nuire à la capacité d'un enfant à reconnaître les émotions, selon une étude réalisée par l'Université de Californie.


Cette mesure s'ajoute à l'interdiction de consommation de cigarettes , d'alcool , de drogues ou encore de noix d'arecdéjà existante dans la Loi sur le bien-être des jeunes et des enfants. Celle -ci comprend aussi l'interdiction de regarder , lire ou écouter n'importe quel contenu dépeignant le sexe, la violence ou l’obscénité.

Illustration réalisée par Gaëlle FORGEOT.
Source : Huffpost.




Cliquer ci-dessous pour écouter ma webradio
Click below to listen to my webradio
點擊下面聽我webradio

Free Page Rank Tool

 TAIWAN-LOUNGE RADIO 
AVAILABLE ON
App Taiwan-Lounge Radio
http://play.google.com/store/apps/details?id=com.andromo.dev137436.app258200


01 avril 2016

Découvrez le premier hôpital de maternité Bonjour Kitty thème à Taiwan !!


Il est si mignon que vous aurez envie de mourir ... et renaître à la Maternité Bonjour Kitty !!
bonjour-kitty-hôpital-1.jpg

bonjour-kitty-hospitalmain.jpg
Nous avons vu des parcs à thèmerestaurants à thème , hôtels à thèmes  et même des vols à thème , mais on n'a jamais pensé que nous vivons pour voir un hôpital Bonjour Kitty thème. Heureusement, ces nouveau-nés à l'hôpital de Hao Sheng dans Yuanlin, Taiwan sont nés juste à temps.
La maternité fournit un travail post-partum et les soins aux mères, si vraiment, ce sont eux qui ont la chance. 
bonjour-kitty-hôpital-3.jpg
Avec la popularité croissante des centres de soins post-partum, la concurrence entre les fournisseurs de services de soins de maternité est devenue de plus en plus intense. Attention médicale professionnelle ne sont plus les seuls critères pour les services de soins de maternité.
Les mères cherchent maintenant des établissements de soins-donnant qui ont un environnement sûr et confortable et sont entièrement équipées avec des meubles et appareils ménagers, de manière à assurer une expérience de l'accouchement en douceur et sans stress. Face à des exigences et des attentes élevées de la mère-à-être, les maternités ont intensifié leur jeu pour gagner un avantage dans l'entreprise.
bonjour-kitty-hôpital-4.jpg
Le directeur de l'hôpital, Tsai Tsung-chi, a obtenu l'autorisation d'utiliser l'image Bonjour Kitty de sa société japonaise, en faisant l'un, la seule institution médicale Sanrio certifié fournir des services de soins de maternité.
bonjour-kitty-hôpital-11.jpg
Tous les membres du personnel de l'hôpital portent des uniformes et des tabliers roses Bonjour Kitty-inspirés.Les murs à l'intérieur des quartiers sont éclaboussés avec bébé rose, et les détails Bonjour Kitty peuvent être vus jusqu'à l'hôpital lits, draps et taies d'oreillers. Vous pouvez également trouver des poupées Bonjour Kitty, des mascottes et des décorations à l'intérieur des chambres.
bonjour-kitty-hôpital-2.jpg
bonjour-kitty-hôpital-5.jpg
bonjour-kitty-hôpital-6.jpg
bonjour-kitty-hôpital-7.jpg
bonjour-kitty-hôpital-8.jpg
bonjour-kitty-hôpital-9.jpg
Les nouveau-nés seront également enveloppés dans des couvertures Bonjour Kitty-imprimés, avec des couvertures bleues pour les bébés garçons et rose pour les filles de bébé.

Source Shaigaiist.


Cliquer ci-dessous pour écouter ma webradio
Click below to listen to my webradio
點擊下面聽我webradio

Free Page Rank Tool

 
TAIWAN-LOUNGE RADIO 
AVAILABLE ON
App Taiwan-Lounge Radio
http://play.google.com/store/apps/details?id=com.andromo.dev137436.app258200


Ratings and Recommendations by outbrain