15 août 2013

EVA Airways autorise ses passagers à utiliser leur téléphone portable à bord de ses Boeing 777-300ER !!


EVA Airways, la seconde compagnie aérienne taiwanaise, a annoncé hier que les passagers qui voyageront sur ses Boeing 777-300ER auront l’autorisation d’utiliser leur téléphone portable en mode WiFi et de passer des coups de fil.
Dans le communiqué publié hier, EVA Airways a déclaré qu’elle était la première compagnie aérienne à Taiwan à obtenir l’autorisation de l’administration de l’Aviation civile pour l’utilisation de la téléphonie mobile en vol. La compagnie a en outre précisé que sept Boeing 777-300ER équipés de systèmes de loisirs embarqués Android eX3 et Panasonic Global Communications Suite (GCS) lui seront livrés en 2014. La compagnie mentionne qu’elle deviendra alors la première compagnie dans le monde à posséder des Boeing équipés des deux systèmes.
Le système GCS utilisera un canal de fréquence indépendant délivré par la commission nationale des Communications, ce qui permettra d’éviter les interférences avec les communications des pilotes. Grâce au GCS, les passagers pourront avoir accès à une connexion WiFi en vol et pourront utiliser leur téléphone portable pour envoyer des courriels.
En plus de cela, la compagnie a annoncé l’équipement de sa classe Royal Laurel en systèmes Android eX3 dont un écran personnel haute définition de 16 pouces ainsi qu’un système de contrôle par écran tactile à cristaux liquides de 4,1 pouces, ce qui permettra d’offrir aux passagers des loisirs de qualité durant le vol. Les classes Elite et économiques seront équipées du même système eX3 avec des écrans tactiles d’une taille de 11,1 pouces. 
(source Taiwan-Info)


Click and follow us !! www.taiwan-lounge.com


Ratings and Recommendations by outbrain