13 mars 2012

Taiwan East Coast Scooter Trip !!



La superbe vidéo de Sebastien Lebigot un français qui a fait le tour de la cote est de Taiwan en scooter.

Commentaires Uploader (kitedili)
C'est une superbe vidéo et doit de fait un voyage épique ! Je prévois de faire quelque chose de similaire à cela.
J'ai quelques questions :
Combien de temps avez-vous pris pour le faire et comment avez-vous fait pour revenir à Taipei ? Par la côte ouest ou retour en arrière par la côte est. En outre, ce temps de l'année le temps était magnifique.

emajoos83
Réponse :
@ emajoos83. Merci.
Il m'a fallu six jours, mais je n'étais pas pressé, la première nuit près de Taroko, deuxième nuit à Hua Lien, troisième Chenggong, quatrième Taidung, cinquième et sixième à Kenting.
Le septième jour, je suis arrivé à Kaohsiung.
Je ne suis jamais retourné à Taipei, je suis resté et je vis toujours à Kaohsiung maintenant.
Je me suis rendu du 12 au 18 Septembre en 2010.
J'ai eu la chance un typhon s'est présenté juste au moment où je sortais de Kenting à Kaohsiung ...

Facebook : www.facebook.com/seblebigot


Free Page Rank Tool

Aucun commentaire: