01 novembre 2012

A New Taipei, les crottes de chien valent de l’or !!!


Confrontée à l’invasion de ses rues et de ses trottoirs par les crottes de chien, la municipalité de New Taipei a sorti de son chapeau une mesure qui vaut son pesant d’or. A partir du 1er août, les habitants de New Taipei qui ramasseront les déjections canines et les rapporteront dans les centres médico-sociaux présents dans chaque arrondissement, pourront participer à une loterie dont les principaux lots seront des lingots d’or, d’une valeur comprise entre 12 000 et 60 000 dollars taiwanais. New Taipei invite dans le même temps ses habitants à constituer des patrouilles pour sensibiliser leur voisinage au respect de la propreté urbaine et récompensera les auteurs de photos ou de vidéos montrant les « mauvais » maîtres qui ne nettoient pas les besoins de leur toutou.

source Taiwan Info



Free Page Rank Tool

2 commentaires:

Alie Phanthavongsa a dit…

Bonsoir,

Je vous aie récemment envoyé un mail à l'adresse suivante : nort95@hotmail.com, n'ayant aucune réponse de votre part, je me suis demandée si cette adresse n'est plus utilisé.

Permettez moi de me présenter, je m'appelle Alie Phanthavongsa, je suis en première année de BTS Commerce International. Afin de valider ma première année, chaque élève doit effectuer un stage à l'étranger dans une entreprise international.
Taiwan est un Etat qui m'attire beaucoup, j'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur votre blog.
J'ai donc quelques questions à vous posez concernant Taiwan.

En espérant que vous accepterez.

Cordialement.

Chris 童可斯 a dit…

Mon adresse usuelle est :
nort.tw@gmail.com

Pour des renseignements concernant des stages à Taiwan, merci de vous adresser directement à la Chambre de Commerce Française à Taiwan qui sont plus en contact que moi avec les entreprises.
http://www.ccift.org.tw/fr.html

Bonne chance.
Chris (Taiwan)

Ratings and Recommendations by outbrain