01 avril 2013

Taiwan-lounge Radio !! Ma Radio sur Internet !!

Depuis bientôt 18 mois, j'ai crée cette radio sur Internet qui marche fort bien, avec plus de 60 % d'auditeurs sur les USA et une bonne partie disséminée dans le monde.

Vous pouvez écouter ma radio tout en travaillant sur votre ordinateur, c'est une musique agréable. La radio est uniquement musicale et tourne 24h/24 et 7j/7.
Un article concernant ma radio paru récemment sur Taiwan-Info
Bonne écoute et restez branché j'ai toujours besoin d'auditeurs...... 
Mon site web : www.taiwan-lounge.com 


cliquez sur le bouton au centre du player pour couper la radio.

Soyez « relax » en écoutant Taiwan-Lounge. (La radio Internet de Taiwan)

Le charme de l’Asie dans vos oreilles, la musique relaxante et puis de temps en temps celle qui vous réveille pour vous donner le punch de la journée.
Ou que vous soyez dans le monde, branchez-vous pour écouter Taiwan-Lounge. 

 一個 讓 你 可 以 放 鬆 聽 音 樂 的 台 灣 網 路 電 台
亞 洲 的 魅 力 音 樂 ,輕 鬆 的 音 樂 ,有 時 是 動 感 的 音 樂 帶 給 你 充 滿 活 力 的 一 天
不 管 你 在 世 界 的 哪 一 個 角 落 ,24 小 時 不 間 斷 的 音 樂 電 台 ,«Taiwan-Lounge»,隨 時 歡 迎 你 的 拜 訪 

Be «relaxed » while listening to Taiwan-Lounge. (Internet radio from Taiwan)
The charm of Asia in your ears, relaxing music, and then sometimes the one that wakes you up to give you the punch of the day. 

Have a good day !


Click and follow us !! www.taiwan-lounge.com

Aucun commentaire: