01 avril 2014

La glace pilée à la mangue, un must pour les Américains !!


CNA Travel&Leisure, un magazine américain consacré aux voyages, recommande l’avalanche à la mangue et en parle avec éloge comme l’un des meilleurs dessert du monde. L’information a été reprise par CNN, la chaîne américaine d’information continue, mais ce n’est pas la première fois que le délicieux désert taiwanais attire l’attention au-delà des frontières puisque le New York Times avait déjà consacré un article. Pour le patron d’Ice Monster, la boutique retenue par le magazine, d’aussi délicieux desserts ne seraient pas possibles sans la dextérité des agriculteurs taiwanais capables de produire des mangues de cette qualité. 
Je peux vous assurer, nul n'est besoin d'être américain pour apprécier ce dessert.  J’en raffole !! Je me dis que pour ma ligne ce n’est que de la glace pilée..  une grosse boule de glace vanille, du sirop de mangue et la mangue coupée en morceaux.
Il vient de s’ouvrir près de chez moi un endroit où l’on trouve ce genre de dessert. Le manger le soir sur la terrasse avec les brumisateurs qui vous rafraîchissent, c’est un régal.

Source Taiwan Info.




cliquez ci-dessous pour écouter ma radio
click below to listen my radio
點擊下面聽我的電台

Free Page Rank Tool

Demandez le porte-clés Taiwan-Lounge Radio gratuitement !!

Ask your keyring Taiwan-Lounge Radio free !! 

台灣休息室收音機免費問你的鑰匙圈!


Contact me with your address

1 commentaire:

antoine g. a dit…

SUPER TON BLOG! je suis de montreal je vais a hsinchu en septembre