16 octobre 2014

San Zhi-Pod Village !! Un village hanté à Taiwan !!


Maisons UFO: 
Orange Sanzhi Pod City 
abandonnées deux ans après avoir été construites, elles se sont trouvées abandonnées pendant 28 ans avant d'être finalement démoli. Jusque-là elles étaient connues comme les mystérieuses ruines de "l'avenir".


L'étrange et merveilleux Sanzhi Pod Ville ou maisons OVNI (en raison de leur soucoupe volante forme semblable), est un complexe hôtelier abandonné à Taiwan. Pod ville a été commercialisée comme un lieu de villégiature pour les militaires américains en poste dans l'Asie de l'Est.


Maisons UFO: vue de l'intérieur :
Grâce à son architecture originale et sa réputation comme une ville fantôme, sa renommée se répandit bientôt et est devenu un endroit touristique, malgré la décroissance continue.
L'idée originale pour les ovnis venus de Sanjhih Township plastics manufacturer Yu-chou Co. La licence de la première construction a été émis en 1978 et l'idée de la conception provenait de Matti Suuronen , un architecte de la Finlande, mais la construction arrêtée en 1980 lorsque Yu-chou Co a fait faillite.


Malheureusement, son entreprise a fait faillite en 1980 les travaux ainsi que le projet ont été arrêtés. Les efforts déployés pour relancer le projet n'ont pas abouti. Il y avait plusieurs accidents dont beaucoup étaient dus à la superstition et à une détérioration de certains dragon chinois au cours des activités de construction. Beaucoup ont également estimé que la zone était hantée. Le résultat final est que l'ensemble du canton a été abandonné, laissé inachevé et il est rapidement devenu une ville fantôme.


Finalement, les bâtiments devaient être démolis à la fin de l'année 2008, malgré une pétition pour conserver l'une des structures comme un musée. Le chantier a débuté le 29 Décembre 2008. 
Les images suivantes sont un hommage aux maisons d'OVNIS dans Sazhi, ou les ruines de l'avenir.

Couché de soleil rouge sur l'Océan Pacifique.
Crédits photos : Cypherone






cliquez ci-dessous pour écouter ma radio
click below to listen my radio
點擊下面聽我的電台

Free Page Rank Tool

Demandez le porte-clés Taiwan-Lounge Radio gratuitement !!

Ask your keyring Taiwan-Lounge Radio free !! 

台灣休息室收音機免費問你的鑰匙圈!


Contact me with your address

Aucun commentaire:

Ratings and Recommendations by outbrain