01 avril 2016

Découvrez le premier hôpital de maternité Bonjour Kitty thème à Taiwan !!


Il est si mignon que vous aurez envie de mourir ... et renaître à la Maternité Bonjour Kitty !!
bonjour-kitty-hôpital-1.jpg

bonjour-kitty-hospitalmain.jpg
Nous avons vu des parcs à thèmerestaurants à thème , hôtels à thèmes  et même des vols à thème , mais on n'a jamais pensé que nous vivons pour voir un hôpital Bonjour Kitty thème. Heureusement, ces nouveau-nés à l'hôpital de Hao Sheng dans Yuanlin, Taiwan sont nés juste à temps.
La maternité fournit un travail post-partum et les soins aux mères, si vraiment, ce sont eux qui ont la chance. 
bonjour-kitty-hôpital-3.jpg
Avec la popularité croissante des centres de soins post-partum, la concurrence entre les fournisseurs de services de soins de maternité est devenue de plus en plus intense. Attention médicale professionnelle ne sont plus les seuls critères pour les services de soins de maternité.
Les mères cherchent maintenant des établissements de soins-donnant qui ont un environnement sûr et confortable et sont entièrement équipées avec des meubles et appareils ménagers, de manière à assurer une expérience de l'accouchement en douceur et sans stress. Face à des exigences et des attentes élevées de la mère-à-être, les maternités ont intensifié leur jeu pour gagner un avantage dans l'entreprise.
bonjour-kitty-hôpital-4.jpg
Le directeur de l'hôpital, Tsai Tsung-chi, a obtenu l'autorisation d'utiliser l'image Bonjour Kitty de sa société japonaise, en faisant l'un, la seule institution médicale Sanrio certifié fournir des services de soins de maternité.
bonjour-kitty-hôpital-11.jpg
Tous les membres du personnel de l'hôpital portent des uniformes et des tabliers roses Bonjour Kitty-inspirés.Les murs à l'intérieur des quartiers sont éclaboussés avec bébé rose, et les détails Bonjour Kitty peuvent être vus jusqu'à l'hôpital lits, draps et taies d'oreillers. Vous pouvez également trouver des poupées Bonjour Kitty, des mascottes et des décorations à l'intérieur des chambres.
bonjour-kitty-hôpital-2.jpg
bonjour-kitty-hôpital-5.jpg
bonjour-kitty-hôpital-6.jpg
bonjour-kitty-hôpital-7.jpg
bonjour-kitty-hôpital-8.jpg
bonjour-kitty-hôpital-9.jpg
Les nouveau-nés seront également enveloppés dans des couvertures Bonjour Kitty-imprimés, avec des couvertures bleues pour les bébés garçons et rose pour les filles de bébé.

Source Shaigaiist.


Cliquer ci-dessous pour écouter ma webradio
Click below to listen to my webradio
點擊下面聽我webradio

Free Page Rank Tool

 
TAIWAN-LOUNGE RADIO 
AVAILABLE ON
App Taiwan-Lounge Radio
http://play.google.com/store/apps/details?id=com.andromo.dev137436.app258200


Aucun commentaire:

Ratings and Recommendations by outbrain