29 octobre 2011

Taiwan-lounge ma radio de Taiwan !!!

Il y avait longtemps que cela me trottait dans la tête, j’avais pas mal de musique de style « lounge » dans mon ordinateur, qu’il était dommage de ne pas en faire profiter les autres. Et puis je dois vous avouez que lorsque je suis devant mon ordinateur j’adore écouter de la musique en fond sonore, j’avais trouvé des radios sur Internet qui diffusent de la musique non-stop sans bla bla ce qui me va très bien.
J’ai trouvé il n’y a pas très longtemps un site « Radionomy » qui proposait gratuitement de monter sa propre radio sur Internet et d’arriver au bout de 3 mois à avoir un certain nombre d’heures d’écoute…..
Je me suis lâché depuis mardi 26 octobre après avoir étudier le fonctionnement de leur logiciel, uploader mes morceaux de musique sur leur serveur, organisé des bacs de musique, des clocks, des playlists…. 2 bons jours à se casser la tête.
Et voilà vous pouvez m’écouter 24 heures sur 24 ici : http://www.radionomy.com/fr/radio/taiwan-lounge en musique non-stop.

Bon maintenant il me faut des auditeurs…. Je peux compter sur vous ??

Déjà lorsque vous ouvrez mon blog vous pouvez entendre automatiquement ma radio, mon player se met en marche automatiquement.







Retrouvez le site web de la radio www.taiwan-lounge.com


Free Page Rank Tool

Aucun commentaire: