01 avril 2017

Finis les carillons nocturnes pour les magasins de proximité !!

A Taipei, le « ding-dong » caractéristique des portes automatiques des magasins de proximité ne retentira bientôt plus dans la nuit. Ainsi en a décidé le service de la protection environnementale de la municipalité qui a l’intention de mettre en place cette mesure de lutte contre la pollution sonore dès le mois de juillet.
Une amende comprise entre 3 000 et 30 000 dollars taiwanais est prévue en cas de plainte des riverains pour pollution sonore, et les enseignes 7-Eleven, Hi-Life ou OK Mart ont déjà indiqué qu’elles se plieraient à la nouvelle réglementation qui prévoit l’extinction des carillons entre 22h et 8h.
La chaîne Family Mart a cependant fait part de son inquiétude pour la sécurité de ses employés assurant le service de nuit, qui sont souvent seuls en magasin. Sans signal sonore, craint la direction, il leur sera plus difficile de savoir si quelqu’un s’est introduit dans le magasin, par exemple pendant qu’ils seront occupés dans les réserves.
Il y a dans la seule ville de Taipei environ 1 500 magasins de proximité, pratiquement tous ouverts 24h/24. On en dénombre plus de 10 000 dans l’ensemble de Taiwan, dont plus de 46% situés dans la région du nord de Taiwan englobant Taipei, New Taipei et Taoyuan.

Source Taiwan Info.

Cliquer ci-dessous pour écouter ma webradio
Click below to listen to my webradio
點擊下面聽我webradio

Free Page Rank Tool

 
TAIWAN-LOUNGE RADIO 
AVAILABLE ON
App Taiwan-Lounge Radio
http://play.google.com/store/apps/details?id=com.andromo.dev137436.app258200


Aucun commentaire:

Ratings and Recommendations by outbrain