30 avril 2009

Taipei sur la nouvelle édition mondiale du Monopoly !!


Taipei figurera sur la nouvelle édition mondiale du Monopoly, a annoncé hier Hasbro, la société à l’origine du jeu.

Au mois de janvier 2008, Hasbro a lancé un vote sur Internet, invitant les fans à choisir les villes qu’ils aimeraient voir représentées sur le plateau de jeu. Il était également possible de proposer deux nouvelles mégapoles.


Plus de 5,6 millions de votes ont été enregistrés pour les 70 villes proposées par Hasbro et 20 d’entre elles ont été sélectionnées. Parmi les deux villes proposées par les internautes, Taipei et Gdynia, en Pologne, ont remporté le plus de votes, gagnant ainsi le droit de figurer dans cette nouvelle édition, la douzième depuis que le jeu a été inventé en 1935 par Charles Darrow.


Plusieurs internautes à Taipei se sont particulièrement mobilisés, appelant leur entourage à voter pour leur ville. « J’ai voté tous les jours et j’ai demandé au plus possible de personnes d’en faire autant », a déclaré hier l’un d’entre eux.



Parmi les autres villes figurent notamment Jérusalem, Londres, Paris, New York et Rome. L’édition sera en vente dès le 26 août 2008 dans 50 pays et en 37 langues.






page rank






Paperblog

1 commentaire:

PHG a dit…

C'est super ! ça m'intéresse d'en avoir un de taiwan !

Ratings and Recommendations by outbrain