16 mai 2016

100 raisons de visiter Taiwan !!

100 raisons de visiter Taiwan

Taiwan est d'environ la même taille que la Belgique et a été nommée l'île de Formose par des explorateurs portugais au 16ème siècle en raison de sa beauté naturelle. Peu de gens savent à quel point le pays est étonnant, ce qui en fait l'une des destinations les plus sous-estimés en Asie. Voici 100 raisons pour lesquelles vous devriez visiter Taiwan.

  1. 1

    Les sources chaudes

    De nombreuses sources géothermiques de Taiwan. Un des plus célèbre est Lushan sources chaudes où les visiteurs peuvent faire bouillir les oeufs dans l'eau pendant un délice!
  2. 2

    Hehuanshan Montagne


    Source: tripadvisor.com
    Hehuanshan est un 3.416 mètres haute montagne dans le centre de Taiwan. Le pic se trouve sur les frontières des comtés de Nantou et de Hualien et est dans le parc national de Taroko. Hehuanshan est une destination populaire pour les gens locaux du centre de Taiwan
  3. 3

    Facile voyage

    Vous avez des vols directs en provenance d'Europe. Taiwan accorde l'exemption de visa et Voyage visa à l'arrivée pour les citoyens de 45 pays et d'une autorité de Voyage en ligne est valable pour les citoyens de 7 comtés / territoires.
  4. 4

    Ayez votre propre Drame Moment taïwanais

    Aucune visite à Taiwan est complet sans un moment où vous pouvez Shifen stylo souhaite votre bien sur une lanterne de ciel et regardez-le disparaître dans les nuages. 
  5. 5

    Festivals

    Les festivals sont un autre excellent moyen d'apprendre sur l'histoire et les croyances religieuses de Taiwan, et ils sont tout simplement amusant. Regarder des centaines de lanternes de papier libérés dans le ciel au Festival de la Lanterne, barbecue avec les habitants pendant la Fête de la Lune, encourager les bateaux-dragons dans leur course à la ligne d'arrivée lors de Dragon Boat Festival.
  6. 6

    Cingjing ferme

    Arrêtez-vous à la ferme Cingjing pour les vues pittoresques de vaches et de moutons qui paissent sur fond de montagnes magnifiques. Il est également l'un des seuls endroits au Taiwan qui neiges en hiver.
  7. 7

    Les stations de métro ressembler à ceci

  8. 8

    Rencontre formations rocheuses Unearthly Alien

  9. 9

    Randonnée à travers la jungle

  10. 10

    Taiwan a la nature qui rivalise avec la Nouvelle-Zélande


    Source: taiwantoday.tw
    Avec les ponts suspendus, Taiwan possède certains des plus beaux paysages que nous avons vu dans l'ensemble de l'Australasie. Les sentiers de Taiwan sont accessibles, des randonnées d'une journée facile abondent pour les familles.
  11. 11

    Taiwan a d'excellentes vitesses Internet

    Connectez-vous au WiFi merveilleuse et rapide partout
  12. 12

    Découvrez maisons souterraines du Tao

  13. 13

    Taiwan a Séjours à la ferme

    Les séjours à la ferme de Taiwan sont notoire et un succès pour les enfants.
  14. 14

    Vélo

    Taiwan est la capitale de VTT du monde. Géant est une société vélo Taiwan que dans les années 80 et 90 est devenu l'un des plus grands fabricants de bicyclettes dans le monde quand ils ont repris la production pour Schwinn. Il ya plus de 3000 km de pistes cyclables dédiées!
  15. 15

    Aller Chasing Cascades

  16. 16

    Dépanneurs

    Taiwan a la plus forte concentration de dépanneurs de tout pays dans le monde entier - Il est là, dans tous les coins de Taipei. Les dépanneurs à Taiwan font bien plus de choses que la simple vente de nourriture ou des collations comme leurs homologues étrangers. On peut retirer de l'argent, de réserver des billets de train, acheter une variété de plats chauds ou même envoyer leur linge.
  17. 17

    Hualien

    Accueil à Cingshui Falaises et gorges de Taroko. Les points de vue et l'atmosphère sont captivants. Pour ceux dans la randonnée et de la nature, de Taroko est un endroit idéal pour obtenir votre dose.
  18. 18

    Métro de Taipei

    Taipei City dispose d'un système Mass Rapid Transit très propre, efficace et sûr, connu plus communément comme le MRT ou de métro de Taipei. Gares et les trains sont clairement identifiés en anglais.
  19. 19

    Beaux papillons

    Environ 600.000 papillons migrent vers Maolin National Scenic Area dans le sud de Taiwan pour l'hiver. Une des deux seules espèces de papillons dans le monde à migrer pour l'hiver, le pourpre Corbeau taiwanais dispose bleu irisé et des ailes pourpres. Ne manquez pas ce phénomène qui se produit seulement une fois par an, entre Décembre et Février.
  20. 20

    Courses en taxi à Taipei sont incroyablement pas cher.


    Source: www.jjpro.net
  21. 21

    Sun Moon Lake


    Source: www.goway.com
    Sun Moon Lake est le plus grand plan d'eau à Taiwan ainsi qu'une attraction touristique. Situé dans Yuchi, Nantou, la zone autour de la Sun Moon Lake est le foyer de la tribu Thao, l'une des tribus aborigènes de Taiwan.Sun Moon Lake entoure une petite île appelée Lalu. Le côté est du lac ressemble à un soleil tandis que le côté ouest ressemble à une lune, d'où le nom. La vue de lever et de coucher attire tout le monde.
  22. 22

    Les grands magasins sont géniaux

    Ils sont d'une propreté impeccable, offrent une grande variété de produits, et peut-être une partie de la meilleure nourriture.
  23. 23

    Les habitants sont super sympa.

    Les Taiwanais sont, pour résumer, amical. Au début, vous pourriez ressentir un certain degré de scepticisme, cette certaine convivialité est une façade mis sur pied par le personnel de l'hôtel et guides touristiques avide de pointe. Seulement, vous ne donnez pas à Taiwan. Même les vieilles dames seront probablement disposés à vous aider du mieux qu'ils peuvent, si vous vous perdez quelque part. À la fin de la journée, la plus grande de prendre loin de votre temps à Taiwan sera plus que probablement être les gens. Les chances sont que vous ne serez jamais avoir à demander de l'aide; même si vous regardez comme vous êtes dans le besoin que quelqu'un sera là pour aider.
  24. 24

    Visitez le plus grand monastère de Foguangshan

  25. 25

    Apprendre la calligraphie chinoise


    Source: www.mofa.gov.tw
  26. 26

    Thé oolong

    Taiwan produit le meilleur thé oolong dans le monde - Merci à sa culture du thé matures et conditions de croissance idéales.
  27. 27

    Sécurité

    Taiwan comme un pays stable où les femmes se sentent parfaitement en sécurité et non les nerfs de ce qui pourrait se produire, en particulier de sortir tard dans la nuit. Beaucoup de touristes examinées qu'ils jamais senti inquiet ou peur à Taiwan. Selon Lifestyle9.com basé sur les statistiques de la criminalité du Federal Bureau of Investigation, Taiwan classé 2ème plus sûre pays du monde! Taiwan est l'un des meilleurs endroits pour vivre en termes de faible exposition aux crimes violents et le vol qualifié.
  28. 28

    Belle Campagne

    Les villes pourraient être une jungle de béton, mais dès que vous vous échappez à la campagne, de superbes paysages sont tout autour. Lorsque les navigateurs portugais placent d'abord les yeux sur Taiwan il ya plus de 500 ans, ils l'ont appelé "Ilha Formosa» qui signifie belle île.
  29. 29

    Parcs tranquilles à Taipei

    Taipei est la vitrine ultime. Il est obtenu parcs tranquilles encerclées par des rues trépidantes et les marchés traditionnels, à proximité des boutiques les plus branchées. Il est assez vieux pour vous sentir son passé.
  30. 30

    Taipei 101

    Taipei 101, aussi connu comme le Taipei Financial Center est un 509-m, 101 étages gratte-ciel historique situé dans Xinyi District de Taipei. Il a l'ascenseur le plus rapide dans le monde.
  31. 31

    Taiwan High Speed ​​Rail

    Voyager autour de l'île est facile, parce que l'infrastructure est bonne et les distances relativement courtes.Une liaison ferroviaire à grande vitesse vous apporte de Taipei dans le nord jusqu'à Kaohsiung dans le sud dans les 2 heures.
  32. 32

    Aliments

    Avec des influences des Polynésiens, portugais, néerlandais, japonais et chinois, Taiwan est le joyau caché exotiques de l'Asie orientale. Cuisine taïwanaise est la perfusion de la cuisine chinoise avec les ingrédients les autochtones locaux et des traditions culinaires. Les marchés de nuit sont un élément emblématique de la culture taiwanaise, et tout d'abord, ils peuvent être un peu écrasante, ils transforment certainement dans de nombreux voyageurs de la partie préférée de Taiwan. Que ce soit la nourriture de rue, de la nourriture de centre commercial, ou un restaurant, Taiwan a tout. Taïwanais aiment manger. Les plats les gens manquent le plus quand ils quittent inclure la soupe de nouilles de boeuf, soupe de boulettes de Din Tai Fung, et les omelettes huîtres unique taïwanais.
  33. 33

    Musée national du Palais à Taipei


    Source: www.aimeeku.com
    Vous pourriez penser qu'il serait à Pékin ou Shanghai, mais le Musée national du Palais à Taipei abrite la plus grande collection d'objets d'art chinois et œuvres d'art dans le monde.
  34. 34

    Autochtones de Taiwan

    Les peuples autochtones de Taïwan représentent environ 2% de la population totale. Certaines tribus ont développé le tourisme culturel pour les années.
  35. 35

    Taiwan est riche en culture et traditions

    Taiwan est riche en culture et traditions. Au cours de l'époque impériale, Tainan était la capitale de Taiwan.Aujourd'hui, plusieurs bâtiments et attractions fascinantes sont encore ouvertes au public commémorant les temps.
  36. 36

    Kenting

    La pointe sud de Taiwan possède de belles plages de sable blanc, comme ceux qui composent la côte le long de Kenting National Park.
  37. 37

    Traductions de l'anglais


    Source: pinyin.info
    La langue officielle est le mandarin, mais il est relativement facile pour les étrangers de se déplacer Taipei, la capitale du pays, où les signes sont clairement marqués avec des traductions en anglais.
  38. 38

    YouBike - 30 premières minutes de 16 cents (5 MTN)

    Si vous préférez vous déplacer en vélo, Taipei a un programme de vélos en libre où les 30 premières minutes - 16 cents (5 MTN), et les quais sont situés tout autour de la ville.
  39. 39

    Baseball

    Le baseball est le sport national, et Taiwan est le détenteur du record du monde pour la plupart des titres de la Petite Ligue gagné.
  40. 40

    Bubble Tea

    Bubble tea a été inventé ici, et des boutiques de thé sont encore plus omniprésent que Starbucks ou 7-Eleven.
  41. 41

    Le Fruit Uni


    Source: eng.coa.gov.tw
    Taiwan est situé dans une zone subtropicale et est bien adapté pour la culture de nombreux fruits tropicaux.Attributs géographiques naturelles uniques donnent non seulement les fruits de Taiwan une saveur particulière, mais aussi permettent fruits nordiques comme les kakis, pommes, poires asiatiques, et les nectarines à coexister avec ces fruits tropicaux.
  42. 42

    Les vieilles traditions sont bien vivantes.

    Peu importe vos penchants religieux, les temples de Taiwan méritent une visite. Age du bouddhisme mélangés avec la pratique traditionnelle.
  43. 43

    Les fruits de mer est sans précédent.

    Si vous aimez le poisson, visitez le développement aquatique toxicomanie. Son modélisé d'après le célèbre marché de Tsukiji, à Tokyo, il n'y a pas fin à la récolte maritime qui arrive frais ici tous les jours.
  44. 44

    Activités nautiques

    Taiwan est bien adapté pour de nombreuses activités nautiques comme la plongée en apnée dans le parc national de Kenting et l'île Little Liuqiu, aux îles du Pacifique de Luado et Lanyu où les plongeurs sont en mesure d'obtenir un aperçu de beaucoup de tortues de mer et poissons tropicaux.
  45. 45

    La randonnée est excellente

    Plus de routards tête à Taiwan pour les chaînes de montagnes brumeuses et des cascades. Il ya des sentiers non loin de Taipei et sont facilement accessibles en taxi.
  46. 46

    Primé Cocktails

    La scène de la mixologie Asie-Pacifique a été mis sur la carte en 2011, lorsque Manabu Ohtake du Japon remporté World Class Bartender de l'année.
  47. 47

    Témoigner Comment les Taiwanais honorer leurs ancêtres


    Honorer ses ancêtres est une partie importante de la pratique religieuse traditionnelle chinoise. A Taiwan les gens sont très sérieux quand il agit de prendre soin de la personne décédée. Ceci est basé sur la conviction commune que seul un enterrement approprié et régulièrement des offrandes de nourriture et d'autres nécessités "" veiller à ce que les morts deviennent esprits ancestraux plutôt que des fantômes qui hantent les vivants.
  48. 48

    Visitez Dajia Mazu (Mère de navire) à Chen Lan Palais

  49. 49

    Zhongtai Monastère Zen Visite

  50. 50

    Faites un vœu à Longshan Temple Tour

  51. 51

    Échapper à la montagne: Maokong Gondola

  52. 52

    Promenade à travers Head Mountain Le procès du Lion

  53. 53

    Vue imprenable sur le champ de thé Bagua

  54. 54

    Soirée promenade avec les lucioles dans un étang à carpes à Hualien


  55. 55

    Whale Watch à l'île de Guishan

  56. 56

    Croisière sur la rivière Amour


    Source: tripadvisor.com
  57. 57

    Vent-surf à Penghu

  58. 58

    Éducation bouddhiste Dharma Montagne du tambour

  59. 59

    Île-hoppings Penghu

  60. 60

    Voir l'éruption volcanique au Siaoyuken Yangminsan

  61. 61

    Visite de la ville de cat-friendly de Hotong

  62. 62

    Observer les oiseaux à Yilan Estuaires: les oiseaux d'eau

  63. 63

    Découvrez la culture hakka dans Meinong Folk Village

  64. 64

    Perdez-vous dans les rues de "sans ciel» dans Lugang Village

  65. 65

    Découvrez le traditionnel spectacle de marionnettes taïwanais dans Yunlin

  66. 66

    Une visite à la Snake Alley

  67. 67

    Découvrez le sel dans l'eau thermale de la mer dans l'île Verte

  68. 68

    Laissez-vous dorloter au bain chaud du printemps noir sacré dans Guanziling

  69. 69

    Expérience Parapente à Luye Gaotai

  70. 70

    Randonnée le long de la haute montagne dans les plantations de thé Alishan Shizhao

  71. 71

    Défiez vos papilles: tofu puant


    Source: tw.tranews.com
  72. 72

    Marché Jiayi Nuit

  73. 73

    Fête autochtone dans Taroko

  74. 74

    Alishan Lever

  75. 75

    Visitez la ville minière historique de Jiufen

  76. 76

    Historic Trail Nord-Est Côte et Caoling

  77. 77

    Regardez les dauphins à Hualien


    Source: kidsonboard.net
  78. 78

    Randonnée le long de la Mt. Maolan Trail avec le point de vue de la ferme de thé noir

  79. 79

    Vivez le printemps chaud et le froid au Jiaoxi Spring Spa

  80. 80

    River-traçage dans Taroko

  81. 81

    Montez le long des voies de chemin de fer abandonnées à Taichung Shuangfeng Bikeway

  82. 82

    Grimper le plus haut sommet à Taiwan: Jade Mountain

  83. 83

    Restaurant boulette célèbre Din Tai Fung

  84. 84

    Tunnel de neuf tournants: l'itinéraire le plus pittoresque de la Gorge de Taroko

  85. 85

    Promenez-vous dans la rue de printemps chaud dans Wulai


    Source: wikitravel.org
  86. 86

    Roulez le long de la côte du Pacifique

  87. 87

    Trekking à travers la cascade dans Baiyang Trail

  88. 88

    Escalade à Long Dong

  89. 89

    Visitez le premier village rural organique à Taiwan à la Soixante Pierres Montagne

  90. 90

    Le Holiday Jade et Marché aux fleurs - Le plus grand en Asie

  91. 91

    Lost in Translation: opéra taiwanais

  92. 92

    Explorez le monde de Ami tribu à Hualien Mataian

  93. 93

    Rejoignez la tribu Tao et légendaire poissons volants dans l'île des Orchidées

  94. 94

    Marché Yilan Lotung Nuit

  95. 95

    Profitez des spectacles traditionnels au Formose autochtone Culture Village


    Source: Tripadvisor.com
  96. 96

    Plongée en apnée dans l'île Verte

  97. 97

    Testez votre limite au rafting à Hualien

  98. 98

    Découvrez la culture pop taiwanaise Ximending

  99. 99

    Visitez le mausolée de l'Tchang Kaï-chek en Daxi Taoyuan

  100. 100

    Tai-chi Leçon avec le Maître


    Source: runawayjuno.com
Source Scrune.com http://www.srune.com/ 

Cliquer ci-dessous pour écouter ma webradio
Click below to listen to my webradio
點擊下面聽我webradio

Free Page Rank Tool

 TAIWAN-LOUNGE RADIO 
AVAILABLE ON
App Taiwan-Lounge Radio
http://play.google.com/store/apps/details?id=com.andromo.dev137436.app258200


Aucun commentaire:

Ratings and Recommendations by outbrain