31 décembre 2016

La pollution et la sécurité routière parmi les problèmes soulevés par les étrangers vivants à Taiwan !!

La qualité de l'air et la sécurité routière sont parmi les premiers problèmes soulevés par les étrangers vivants à Taiwan, selon un sondage publié.


Le sondage sur la Qualité de la Vie en 2014, commandé par la Chambre de Commerce Européenne de Taiwan (ECCT 歐洲商會) et la compagnie d'études de marché TNS, démontre que seulement 38% des étrangers pensent que la qualité de l'air dans le pays est bonne, un déclin par rapport à 63% en 2011.




La sécurité routière arrive également en tête de liste des préoccupations des étrangers qui pensent majoritairement que les routes de Taiwan ne sont pas sûres. Mike Jewell, directeur de recherches chez TNS Taiwan indique que la sécurité des routes à Taiwan est l'un des gros problèmes soulevés par les expatriés.



"Même les règles les plus basiques sont constamment violées sur les routes taiwanaises, et il y a rarement des conséquences pour les mauvais conducteurs", indique M.Jewell citant les paroles de sondés. "Le gouvernement doit d'urgence déployer plus d'efforts pour renforcer et les lois, et les contrôles, tout en éduquant davantage les conducteurs".




A l'inverse, dans le sondage, tout n'est pas négatif. A 96% les étrangers se disent satisfaits par la sûreté publique dans les villes, dans les rues, dans les transports, et 79% trouvent le système médical bon, voire excellent. Un peu plus de 50% se disent également satisfaits des services Internet, de la fourniture en eau et en énergie.



Le sondage de l'ECCT couvre 51 aspects de la qualité de vie à Taiwan, et 200 étrangers vivant à Taipei (臺北), à Taichung (臺中) et à Kaohsiung (高雄) ont été interrogés •
Teresa Jiang


Source Taipeisoir.

Cliquer ci-dessous pour écouter ma webradio
Click below to listen to my webradio
點擊下面聽我webradio

Free Page Rank Tool

 TAIWAN-LOUNGE RADIO 
AVAILABLE ON
App Taiwan-Lounge Radio
http://play.google.com/store/apps/details?id=com.andromo.dev137436.app258200


Aucun commentaire:

Ratings and Recommendations by outbrain