28 juin 2007

En vacances en France !!!!!!!

Et oui !!!! hop !! départ le 1er juillet pour des vacances en France pendant ce mois de Juillet, aprés 2 ans 1/2 d'absence....j'ai une grande envie de manger du bon pain, bien croustillant avec du jambon et du beurre.. et quelques cornichons.. mmmmmm !! j'en ai l'eau à la bouche.


Il faut avouer que mon fils Alexandre me manque énormément, et j'ai vraiment hâte de le retrouver... pour le serrer dans mes bras. Alexandre !! je t'aime.

Un clin d'oeil à mon plus grand fils. Christophe tu me manques aussi....





A bientôt pour de nouvelles aventures Made in Taiwan .....
PAGERANK GRATUIT: Le google pagerank c'est pagerank gratuit !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Chris,

Bon voyage ! Tu pourras me contacter une fois en France et si tu as le temps, passe faire un petit tour chez moi ;)